Le Forum de l'Xtrem Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Xtrem Team

L'Xtrèm Team est un team de Virtual Skipper créé par Pogo_8.50 et Defi_Challenge-s

Les skins Xtrem Team sont disponibles dans la zone membre ! Avis aux Xtrems ! Vous allez nous voir sur l'O avec de nouvelles couleurs ! Merci 6mousses et merci SeaDragon
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    [résolu] Lenteur de VSK

    Yoliste
    Yoliste


    Messages : 133
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Age : 29
    Localisation : paris (malheureusement)

    [résolu] Lenteur de VSK Empty [résolu] Lenteur de VSK

    Message  Yoliste Jeu 30 Juil - 12:29

    bonjour a tous
    je sollicite votre aide parce que depuis 2 jours vsk est très lent pour certaines choses.
    j'ai relevé:
    -le démarrage, quasi immédiat d'habitude, prend environ 15 min (hors décompte de 10 min). pendant ces 15 minutes (c'est un ordre de grandeur je ne chronomètre pas) mon ordinateur est quasiment planté: il prend presque 30 secondes pour ouvrir le gestionnaire de taches et ne peut rien faire d'autre.
    -la création d'un serveur: après avoir sélectionné le nombre de joueurs, etc... je clique sur OK comme d'habitude et la nouveau plantage de 10-15 minutes a chaque fois (c'est pour ça effet et izel que je n'ai pas pu ouvrir hier)
    je soupçonne tout ça d'avoir un rapport avec le plantage d'avant hier quand je hostais: juste après que je sois arrivé (je sais ça fait une drôle de coïncidence mais c'est vrai), mon ordi a planté et c'est à partir de la que j'ai eu ces lenteurs, ou plutot ces minis plantage. j'ai essayé hier de désinstaller-réinstaller vsk (c'est pour ça que je me suis pointé a 23h) mais rien y fait. si personne n'a de solution je vais acheter la version complète de vsk (de toute façon faudra que je le fasse).
    bref: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!

    Yoliste
    avatar
    DCNS9
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Brest, Finistère

    [résolu] Lenteur de VSK Empty Re: [résolu] Lenteur de VSK

    Message  DCNS9 Jeu 30 Juil - 12:35

    Yoliste a écrit:bonjour a tous
    je sollicite votre aide parce que depuis 2 jours vsk est très lent pour certaines choses.
    j'ai relevé:
    -le démarrage, quasi immédiat d'habitude, prend environ 15 min (hors décompte de 10 min). pendant ces 15 minutes (c'est un ordre de grandeur je ne chronomètre pas) mon ordinateur est quasiment planté: il prend presque 30 secondes pour ouvrir le gestionnaire de taches et ne peut rien faire d'autre.
    -la création d'un serveur: après avoir sélectionné le nombre de joueurs, etc... je clique sur OK comme d'habitude et la nouveau plantage de 10-15 minutes a chaque fois (c'est pour ça effet et izel que je n'ai pas pu ouvrir hier)
    je soupçonne tout ça d'avoir un rapport avec le plantage d'avant hier quand je hostais: juste après que je sois arrivé (je sais ça fait une drôle de coïncidence mais c'est vrai), mon ordi a planté et c'est à partir de la que j'ai eu ces lenteurs, ou plutot ces minis plantage. j'ai essayé hier de désinstaller-réinstaller vsk (c'est pour ça que je me suis pointé a 23h) mais rien y fait. si personne n'a de solution je vais acheter la version complète de vsk (de toute façon faudra que je le fasse).
    bref: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!

    Yoliste

    Bonjour,
    Essaye de re-réinstaller Vsk, en passant par le gestionnaire CCCleaner avec Google (gratuit)
    Essaye aussi de passer un coup d'antivirus et de supprimer quelques bateaux superflus.
    Ainsi que, avant-dernière solution...Vérifier que tu n'aurais pas changé les params graphiques de Vsk...

    DERNIERE SOLUTION : Acheter Vsk5 et je te promet que tu auras le même problème, si ça vient de la carte graphique...
    Breizh Izel
    Breizh Izel


    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 58
    Localisation : Brest

    [résolu] Lenteur de VSK Empty Re: [résolu] Lenteur de VSK

    Message  Breizh Izel Jeu 30 Juil - 15:33

    Effectivement, j'ai également remarqué quelques lenteur sur le jeu surtout depuis hier soir, au début de mon host ça lagguait beaucoup pour certains mais tout est redevenu normal les courses suivantes.

    Et ce matin pareil en lançant le jeu qui ne tournait pas comme il faut au début mais bon soyons patients et nous verrons bien. geek
    Yoliste
    Yoliste


    Messages : 133
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Age : 29
    Localisation : paris (malheureusement)

    [résolu] Lenteur de VSK Empty Re: [résolu] Lenteur de VSK

    Message  Yoliste Jeu 30 Juil - 16:38

    je n'ai changé aucun paramètre il y a 2 jours
    je vais essayer de supprimer quelques bateaux que je n'utilise jamais.
    merci!
    avatar
    DCNS9
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Brest, Finistère

    [résolu] Lenteur de VSK Empty Re: [résolu] Lenteur de VSK

    Message  DCNS9 Jeu 30 Juil - 18:48

    Breizh Izel a écrit:Effectivement, j'ai également remarqué quelques lenteur sur le jeu surtout depuis hier soir, au début de mon host ça lagguait beaucoup pour certains mais tout est redevenu normal les courses suivantes.

    Et ce matin pareil en lançant le jeu qui ne tournait pas comme il faut au début mais bon soyons patients et nous verrons bien. geek

    La patience fait les sages...les pressés sont quoi alors ? des pressés lol!
    Yoliste
    Yoliste


    Messages : 133
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Age : 29
    Localisation : paris (malheureusement)

    [résolu] Lenteur de VSK Empty Re: [résolu] Lenteur de VSK

    Message  Yoliste Jeu 30 Juil - 19:53

    le problème izel c'est que moi ce ne sont pas des lenteurs mais des plantages de 10 à 15 minutes.

    j'ai essayé de restauré le registre avec ccleaner car j'avais cherhcé des erreurs le 27 mais ça n'a rien fait.
    ben35fr
    ben35fr


    Messages : 91
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Localisation : Pléchâtel

    [résolu] Lenteur de VSK Empty Re: [résolu] Lenteur de VSK

    Message  ben35fr Ven 31 Juil - 16:02

    Salut Yoliste,
    Ton problème semble plus venir de ton PC ou de ta connexion internet que de VSK !
    Pour ma part je rencontre de temps en temps un arrêt inopiné de VSK online quand je quitte une partie. Je relance donc avec un temps d'attente de 10min.
    (C'est la vie ma pauvre lucette ! )
    Bonne vacances à tous sunny sunny sunny sunny sunny
    Yoliste
    Yoliste


    Messages : 133
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Age : 29
    Localisation : paris (malheureusement)

    [résolu] Lenteur de VSK Empty Re: [résolu] Lenteur de VSK

    Message  Yoliste Sam 1 Aoû - 10:19

    ça ne vient pas de ma connection internet, ni de mon ordinateur, mais bien du jeu:
    je l'ai désinstallé-réinstallé en suppriment tous les fichiers qui restaient entre temps et maintenant ça marche. revers à la médaille: j'ai du créer un nouveau profil et j'ai donc perdu tous mes points au ladder. ne vous etonnez donc pas de trouver un Yoliste au fin fond du classement.

    merci a tous pour votre aide et à bientot sur vsk (enfin!)
    Breizh Izel
    Breizh Izel


    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 58
    Localisation : Brest

    [résolu] Lenteur de VSK Empty Re: [résolu] Lenteur de VSK

    Message  Breizh Izel Sam 1 Aoû - 11:15

    Sinon il y a aussi une solution en supprimant les sauvegardes de replay pour faire de la place et rendre plus fluide le jeu. Wink

    Contenu sponsorisé


    [résolu] Lenteur de VSK Empty Re: [résolu] Lenteur de VSK

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:58