Le Forum de l'Xtrem Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Xtrem Team

L'Xtrèm Team est un team de Virtual Skipper créé par Pogo_8.50 et Defi_Challenge-s

Les skins Xtrem Team sont disponibles dans la zone membre ! Avis aux Xtrems ! Vous allez nous voir sur l'O avec de nouvelles couleurs ! Merci 6mousses et merci SeaDragon
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    [résolu] mes skins ne se voient pas!

    Yoliste
    Yoliste


    Messages : 133
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Age : 29
    Localisation : paris (malheureusement)

    [résolu] mes skins ne se voient pas! Empty [résolu] mes skins ne se voient pas!

    Message  Yoliste Ven 3 Juil - 11:27

    bonjour a tous,
    j'ai comme qui dirait un léger problème avec mes skins
    j'en ai téléchargé un pour le multi, puis je me suis mis à la réalisation d'un skin perso. j'ai fait un locator comme indiqué sur le site ludoh2o, etc. et quand je suis sur vsk et que je demande aux autres s'ils me voient, ils me répondent tous que j'ai le skin nadeo de la gb!!
    est ce que quelqu'un a une solution?
    avatar
    DCNS9
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Brest, Finistère

    [résolu] mes skins ne se voient pas! Empty Re: [résolu] mes skins ne se voient pas!

    Message  DCNS9 Ven 3 Juil - 13:31

    Soit, c'est que les skins n'ont pas eu le temps de se charger, soit que tu n'as pas bien choisi le skin dans le menu "Réglages"/"Boats"/"Multi.

    Après, je pourrais pas t'en dire plus Smile

    Si ton problème persiste, tape sur Google : "la taverne", prends celui "La Taverne (Powered by Invision Power board) et inscris toi. Pose ton problème dans la section "[VSK5 - VSK AC32] A l'aide ! Help ! SOS ! "

    Voilà; j'espère avoir satisfait ta demande.

    A+ bounce
    Yoliste
    Yoliste


    Messages : 133
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Age : 29
    Localisation : paris (malheureusement)

    [résolu] mes skins ne se voient pas! Empty Re: [résolu] mes skins ne se voient pas!

    Message  Yoliste Ven 3 Juil - 13:39

    le skin mal sélectionné est impossible puisque je vois parfaitement mon skin.
    et les autres joueurs devraient me voir tout gris si il n'était pas encore chargé
    je vais voir sur la taverne
    merci!
    Breizh Izel
    Breizh Izel


    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 58
    Localisation : Brest

    [résolu] mes skins ne se voient pas! Empty Re: [résolu] mes skins ne se voient pas!

    Message  Breizh Izel Ven 3 Juil - 13:42

    A mon avis cela pourrait venir du fait que tu utilises la version gratuite online Wink
    avatar
    DCNS9
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Brest, Finistère

    [résolu] mes skins ne se voient pas! Empty Re: [résolu] mes skins ne se voient pas!

    Message  DCNS9 Ven 3 Juil - 13:52

    Au fait, Brezih, tu as remarqué pour la signature ? cheers


    Dernière édition par DCNS9 le Ven 3 Juil - 13:53, édité 1 fois (Raison : J'oubliais...excellente idée, Breizh...mais oui ! C'est ça :))
    Yoliste
    Yoliste


    Messages : 133
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Age : 29
    Localisation : paris (malheureusement)

    [résolu] mes skins ne se voient pas! Empty Re: [résolu] mes skins ne se voient pas!

    Message  Yoliste Ven 3 Juil - 21:59

    c est possible pour la version online mais ça m'étonnerait un peu quand même: nadeo a dit que la principale restriction serait le délai pour lancer le jeu et d'autre part j'avais télécharger avant de faire mon skin perso le skin multi ffv et un joueur qui l'avait aussi (aramis) m'a dit qu il voyait parfaitement mon skin.
    Breizh Izel
    Breizh Izel


    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 58
    Localisation : Brest

    [résolu] mes skins ne se voient pas! Empty Re: [résolu] mes skins ne se voient pas!

    Message  Breizh Izel Lun 6 Juil - 17:36

    DCNS9 a écrit:Au fait, Brezih, tu as remarqué pour la signature ? cheers

    Oui excellent bravo à toi cheers

    Et moi je suis de retour après moulte problème avec ma nouvelle carte graphique mais enfin j'ai résolu le problème Wink
    ben35fr
    ben35fr


    Messages : 91
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Localisation : Pléchâtel

    [résolu] mes skins ne se voient pas! Empty Re: [résolu] mes skins ne se voient pas!

    Message  ben35fr Mer 8 Juil - 17:38

    Salut,
    Je possède VSK5 online, soit la version gratuite. J'utilise des skins de bateaux téléchargés sur "VSK Australia" et "Virtual Winds" (sites que je recommande à tous) et installés au bon endroit. En partie multijoueurs, lorque je demande si mes skins sont visibles, on me répond qu'ils voient "à la place" le skin Allemand de nadéo. Je n'ai rien contre nos amis Allemand mais bon. Lors des parties, je vois aussi certains avec des skins nationaux de nadéo et d'autres avec leur skins perso (ou skins tout blanc quand le téléchargement n'est pas encore complet).
    Depuis que j'ai configuré ma box, j'ai ouvert mes ports et je peux hoster.
    Donc, est-ce que la version "gratuite" de vsk, les skins perso sont visibles ? et si oui, pourquoi certains (comme moi) ont des skins de Nadéo visible des autres, alors que j'utilise un tout autre skin.
    Si une âme charitable à la soluce... je lui offre une bolée de cidre !
    avatar
    DCNS9
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Brest, Finistère

    [résolu] mes skins ne se voient pas! Empty Re: [résolu] mes skins ne se voient pas!

    Message  DCNS9 Jeu 9 Juil - 8:37

    Oulàlà, je me dépêche...!

    ça m'était arrivé, cette mésaventure avec Pogo, qui avait le skin Banque Pop et moi je voyais le skin Sopra, pourtant, j'ai VSK PAYANT...

    Normalement, sur les autres bateaux que les MULTIs, ACCs, Melges etc..., LES SKINS PERSOS SONT VISIBLES...


    Quel skin utilise tu ? La question rituelle qui te fais passer pour un con lol! : Les as tu bien choisis ?
    Yoliste
    Yoliste


    Messages : 133
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Age : 29
    Localisation : paris (malheureusement)

    [résolu] mes skins ne se voient pas! Empty Re: [résolu] mes skins ne se voient pas!

    Message  Yoliste Jeu 9 Juil - 12:36

    pour le melges et l'acc, j utilise un skin ffv depuis ce site : http://vsk-skins.net/VSK5Skins.aspx

    mais je n utilise presque pas ces bateaux, je préfère le multi.
    pour le offshore, j utilise le skin France nadéo parce que je n utilise JAMAIS ce bateau que je trouve vraiment nul.
    et enfin, pour le multi, j utilise un skin Made in Yoliste avec pour thème le groupe de métal (en fait extrême power métal mais c'est pour les connaisseurs) Dragonforce. je mettrai quelques screenshots un de ces quatre.
    pour la mauvaise sélection, c'est impossible car je vois mon skin parfaitement bien. c'est quand je demande aux autres ce qu'ils voient, ils me répondent le skin nadéo gb.
    ben35fr
    ben35fr


    Messages : 91
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Localisation : Pléchâtel

    [résolu] mes skins ne se voient pas! Empty Re: [résolu] mes skins ne se voient pas!

    Message  ben35fr Jeu 9 Juil - 17:19

    Exemple hier à la compet de l'ishares cup, j'avais le skin "Ecover" sur Extreme40 (skin que tous mes adversaires avaient dans leur bécanne !) et pourtant ils voyaient mon bateau tout blanc. (donc le problème vient de mes ports mal configurés... et oui on y revient !)
    avatar
    DCNS9
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Brest, Finistère

    [résolu] mes skins ne se voient pas! Empty Re: [résolu] mes skins ne se voient pas!

    Message  DCNS9 Jeu 9 Juil - 17:21

    Un conseil...à La Taverne, maitai et les autres sont TRES compétents...

    Pose ton problème là bas Smile
    Yoliste
    Yoliste


    Messages : 133
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Age : 29
    Localisation : paris (malheureusement)

    [résolu] mes skins ne se voient pas! Empty Re: [résolu] mes skins ne se voient pas!

    Message  Yoliste Jeu 9 Juil - 20:18

    oui je vais essayer ça, je n'y avais pas pensé avant.

    Contenu sponsorisé


    [résolu] mes skins ne se voient pas! Empty Re: [résolu] mes skins ne se voient pas!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:06