Le Forum de l'Xtrem Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Xtrem Team

L'Xtrèm Team est un team de Virtual Skipper créé par Pogo_8.50 et Defi_Challenge-s

Les skins Xtrem Team sont disponibles dans la zone membre ! Avis aux Xtrems ! Vous allez nous voir sur l'O avec de nouvelles couleurs ! Merci 6mousses et merci SeaDragon
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Bonjour à tous et pour info !

    docteur maison
    docteur maison


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 56
    Localisation : Fontainebleau

    Bonjour à tous et pour info ! Empty Bonjour à tous et pour info !

    Message  docteur maison Mar 1 Sep - 9:37

    Dans un premier temps : BONJOUR cheers

    Voilà, ravi d'avoir fait la connaissance de votre forum et d'avoir croisé certains j'imagine sur l'eau. Moi, c'est Docteur Maison (pour une soit-disante ressemblance !) alias aussi Coach Doudou. Skipper virtuel depuis un peu plus d'un an mais encore grand amateur et parfois à la ramasse face aux meilleurs. Mais je vais progresser !

    Dans un second temps, puisque je ne suis pas le meilleur Skipper Virtuel du monde, j'ai en revanche monté un site internet (qui peut certainement vous intéresser ) où votre Team est la bienvenue.

    L'ouverture du site est aujourd'hui même 1er septembre 2009 et comme toute "naissance", il y a encore des petits bugs ou incohérences qui seront rapidement résolus.

    Bon vent à tous et ravi de vous croiser un de ces 4 sur les flots !


    Bonjour à tous et pour info ! Logo
    avatar
    DCNS9
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Brest, Finistère

    Bonjour à tous et pour info ! Empty Re: Bonjour à tous et pour info !

    Message  DCNS9 Mar 1 Sep - 11:14

    Bonjour et bienvenue Docteur Maison.
    Je te remercie d'être venu nous informer de l'ouverture de ton site en "avant première". As tu été voir chez nos partenaires pour la promotion de ton site. J'aime beaucoup les webmasters de site et je le prouve : je crée une section spéciale pour ton site.
    Bonne chance et bonne continuation, tu seras toi aussi le bienvenu sur notre forum.

    Je viens de voir aussi ta section "Techniques", si tu a besoin, tu peux te servir dans la section "A l'aide, help, SOS". Une mini-faq de VSK sera disponible sur un forum annexe et si tu veux là aussi reprendre des infos, pas de problèmes.

    Si tu as besoin aussi de quelque chose très utile, je suis lancé dans la rédaction d'un SOS MULTI.

    Si tu as besoin d'autres choses, no problem. Very Happy
    docteur maison
    docteur maison


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 56
    Localisation : Fontainebleau

    Bonjour à tous et pour info ! Empty Plus on est de fous, plus on....

    Message  docteur maison Mar 1 Sep - 11:49

    Merci pour la promo et ton offre.

    Seulement, il n'est pas question pour moi ( sauf si on me force en me menaçant de me casser les deux jambes) de piller le travail réaliser par d'autres. Donc, dans un premier temps, je réaliserai ou ferai rédiger des articles dans la rubrique "Techniques".
    Mais il est vrai que certaines FAQ sont déjà bien faites et que si les auteurs acceptent de prêter leur travail de rédaction, qu'ils me préviennent.

    Votre site et/ou forum fera parti bien sûr de la rubrique "Liens" que je mettrai en ligne très prochainement.

    Longue vie à la XTREM-Team

    Docteur Maison
    Bonjour à tous et pour info ! Logo
    avatar
    DCNS9
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Brest, Finistère

    Bonjour à tous et pour info ! Empty Re: Bonjour à tous et pour info !

    Message  DCNS9 Mar 1 Sep - 11:54

    docteur maison a écrit:Merci pour la promo et ton offre.

    Seulement, il n'est pas question pour moi ( sauf si on me force en me menaçant de me casser les deux jambes) de piller le travail réaliser par d'autres. Donc, dans un premier temps, je réaliserai ou ferai rédiger des articles dans la rubrique "Techniques".
    Mais il est vrai que certaines FAQ sont déjà bien faites et que si les auteurs acceptent de prêter leur travail de rédaction, qu'ils me préviennent.

    Votre site et/ou forum fera parti bien sûr de la rubrique "Liens" que je mettrai en ligne très prochainement.

    Longue vie à la XTREM-Team

    Docteur Maison
    Bonjour à tous et pour info ! Logo

    Sachez que vous êtes aussi mis dans partenaires dès que possible et si tu a besoin de modo pour le forum, je suis dispo.

    J'ai bcp de taf cette après midi (maj du forum) donc je prendrais le temps de faire ça...

    Ma FAQ sera bientôt disponible, restera plus qu'à te la donner au format HTML pour plus de facilitées.

    J'aime beaucoup ton site qui est très design Very Happy
    Breizh Izel
    Breizh Izel


    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 58
    Localisation : Brest

    Bonjour à tous et pour info ! Empty Re: Bonjour à tous et pour info !

    Message  Breizh Izel Mar 1 Sep - 21:08

    J'ai zieuté le site et je le trouve très réussi et complet avec des infos sympas.

    Si y'a besoin d'aide je suis prêt et nos astuces sont faites pour être partagées par tous. Wink
    docteur maison
    docteur maison


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 56
    Localisation : Fontainebleau

    Bonjour à tous et pour info ! Empty Merci à tous

    Message  docteur maison Mar 1 Sep - 22:35

    Oui, bien que le besoin d'aide est là (c'est du taff tout de même )...Donc, dites-moi ce que je peux vous emprunter (avec mention de la source bien sûr).
    Et pour m'aider, la première chose est de s'inscrire (gratuitement bien sûr) et de participer un peu dans un premier temps à le faire vivre pour le lancement officiel (et hop une coupe !!!!)

    @ très bientôt (je vais sur la crazy armada faire un coucou aussi !)

    Bonjour à tous et pour info ! Logo

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous et pour info ! Empty Re: Bonjour à tous et pour info !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:20