Le Forum de l'Xtrem Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Xtrem Team

L'Xtrèm Team est un team de Virtual Skipper créé par Pogo_8.50 et Defi_Challenge-s

Les skins Xtrem Team sont disponibles dans la zone membre ! Avis aux Xtrems ! Vous allez nous voir sur l'O avec de nouvelles couleurs ! Merci 6mousses et merci SeaDragon
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
pat26
SeaDragon
6 participants

    Nouvelle resolution

    SeaDragon
    SeaDragon


    Messages : 105
    Date d'inscription : 18/05/2009
    Age : 57
    Localisation : Houilles 78

    Nouvelle resolution Empty Nouvelle resolution

    Message  SeaDragon Ven 1 Jan - 12:33

    Bonne et heureuse année à tous.


    Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions l’une d’entre elle concerne VSK et oui. J’ai décidé de quitter l’ Xtrem team pour rejoindre une autre team la ST (Sans Team), cette décision me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et cette nouvelle année est, à mon avis, le moment opportun.

    J’espère que cette décision ne nous empêchera pas de nous croiser sur l’eau virtuel de VSK toujours de bonne humeur.

    Je souhaite à toute L’Xtrem team de belles victoires et que les vents vous soient, à tous, favorable.
    Sea

    Nouvelle resolution Voeux_10
    avatar
    pat26


    Messages : 60
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 62
    Localisation : romans drome

    Nouvelle resolution Empty Re: Nouvelle resolution

    Message  pat26 Ven 1 Jan - 13:21

    Salut à tous,je souhaite une bonne et heureuse année à tous les membres de l'équipe,avec un peu de tristesse quand même de voir partir Sea dragon. Sache que tu gardes toute mon amitié et que je suis sur que l'on continuera a s'amuser ensemble sur vsk avec ou sans team.Merci pour le travail que tu as fais au niveau des skins et bon vent à toi Sad
    A tous les autres pleins de victoires sous les couleurs de l'Xtrem'team Very Happy
    A très bientôt sur l'eau.
    Patrick
    avatar
    DCNS9
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Brest, Finistère

    Nouvelle resolution Empty Re: Nouvelle resolution

    Message  DCNS9 Ven 1 Jan - 19:14

    SeaDragon a écrit:
    Bonne et heureuse année à tous.


    Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions l’une d’entre elle concerne VSK et oui. J’ai décidé de quitter l’ Xtrem team pour rejoindre une autre team la ST (Sans Team), cette décision me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et cette nouvelle année est, à mon avis, le moment opportun.

    J’espère que cette décision ne nous empêchera pas de nous croiser sur l’eau virtuel de VSK toujours de bonne humeur.

    Je souhaite à toute L’Xtrem team de belles victoires et que les vents vous soient, à tous, favorable.
    Sea

    Nouvelle resolution Voeux_10

    Bonjour SeaDragon,
    Je respecte ta décision, bien sûr. Je souhaite Bonne Année à tous les membres de l'Xtrem Team ainsi qu'aux ex-membres et en fait, à tout le forum. Vous m'escuserez de mon absence, longue due à la période de Noël. Je souhaite bonne continuation à Sea, avec biens sûr un peu de tristesse de te voir quitter l'Xtrem Team. Tu garderas aussi toute mon amitié. Je te fais un grand "merci !" pour le travail au niveau des skins, et ton implication exceptionelle dans la Team. Je voudrais juste savoir une chose, question d'amélioration, qu'est ce qui te dérange(ais), afin que j'amélirore peut être ce point là afin que les autres Xtrems puissent en bénéficier ?
    Bon vent à toi
    Olivier


    Dernière édition par DCNS9 le Ven 1 Jan - 19:15, édité 1 fois (Raison : En espérant que tu passes de temps en temps sur le forum ! Je te laisse l'accès à la MZ (Member Zone), pour que tu puisses nous suivre !)
    SeaDragon
    SeaDragon


    Messages : 105
    Date d'inscription : 18/05/2009
    Age : 57
    Localisation : Houilles 78

    Nouvelle resolution Empty Re: Nouvelle resolution

    Message  SeaDragon Sam 2 Jan - 0:45

    Un petit coucou pour répondre à Olivier.
    Rien ne me dérangeais dans la team, seule ombre au tableau, à mon avis, c'est le manque de "l'esprits Team" quand nous avons fait des essais d'entrainement ( je reconnais que mon serveur lag ) nous ne nous sommes pas retrouvé à plus de 5.
    Sur les host de nos amis en Multi-coque nous somme rarement plus de 2 ou 3 et comme je suis un couche tard je finis souvent seul cerné par la MAD, Pink, Crazy et BBT.
    Voila, je n’en veux à personne, nous sommes tous responsables de cela et je préfère ,aujourd’hui ,naviguer sous mes propres couleurs.
    De mon passage dans l’Xtrem Team je garde d’agréable moment et des amis qui je l’espère ne resterons pas que Virtuel.
    Je reste dispo sur msn et sur le forum ou je passerai de temps en temps vous faire un coucou.
    Amicalement Pascal
    avatar
    DCNS9
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Brest, Finistère

    Nouvelle resolution Empty Re: Nouvelle resolution

    Message  DCNS9 Sam 2 Jan - 13:31

    Pour te répondre,
    Il faut reconnaitre que je suis pas un couche-tard, mais plutôt un lève-tôt. Je commence mon travail à 8h, donc il faut que je sois réveillé vers 5h. Et puis, une heure de route après !
    Le soir, il faut dire que ma femme, a une GRANDE aversion pour l'ordinateur ! Dès que je suis dessus, oulàlà !! LOL. Déjà je passe pas beaucoup de temps avec Elle, alors si le soir je reste sur l'ordi......
    J'ai de la chance d'avoir des congés en même temps (ou presque) que les enfants, donc c'est assez profitable, mais en temps d'école, pour mon fils, je reste le soir avec ma femme (j'ai failli faire l'acquisition d'un mini-netbook pour rester en contact avec Vsk quand je suis sur le canapé mais ma femme a compris ce qui se cachait derrière. Elle non plu s, je ne la voie pas souvent (infirmière - aide soignante) avec des horaires de nuit etc...

    Voilà, mais je vous promet qu'on essayera d'améliorer celà quand j'aurai plus de temps libre, on se débrouillera, je sais pas comment mais on le fera !!!
    Yoliste
    Yoliste


    Messages : 133
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Age : 30
    Localisation : paris (malheureusement)

    Nouvelle resolution Empty Re: Nouvelle resolution

    Message  Yoliste Sam 2 Jan - 14:11

    snif
    tu vas me manquer Sea Dragon et j'espère moi aussi continuer a te croiser sur l'eau virtuelle. tu as parfaitement raison, on est rarement plus de deux ou trois sur les serveurs. Il va falloir trouver qqchose pour changer ça.
    sinon bonne année a tous!
    avatar
    cyp73Xtrem team


    Messages : 16
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 32
    Localisation : chambéry Savoie

    Nouvelle resolution Empty merci pour tout sea

    Message  cyp73Xtrem team Sam 2 Jan - 15:46

    tout d'abord ,je voulais souligner le travail EXCEPTIONNEL que sea a fait sur les skins xtrem, je te remercie enormement la-dessus.Ensuite ,c'est vraie ,et vous avez du le remarquer , que je ne suis pas beaucoup sur vsk pour cause de mes études(je rapelle que je suis en terminal S).Enfin ,je te souhaite sea une bonne année 2010 et j'aimerais beaucoup te retrouver sur l eau virtuel de vsk .J'espere que tu garderas un bon souvenir de l extrem team .
    à bientot sea dragon et meci pour tout .
    Cyprien
    ben35fr
    ben35fr


    Messages : 91
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Localisation : Pléchâtel

    Nouvelle resolution Empty Re: Nouvelle resolution

    Message  ben35fr Jeu 21 Jan - 17:37

    SeaDragon a écrit:
    Rien ne me dérangeais dans la team, seule ombre au tableau, à mon avis, c'est le manque de "l'esprits Team" quand nous avons fait des essais d'entrainement ( je reconnais que mon serveur lag ) nous ne nous sommes pas retrouvé à plus de 5.
    Sur les host de nos amis en Multi-coque nous somme rarement plus de 2 ou 3 et comme je suis un couche tard je finis souvent seul cerné par la MAD, Pink, Crazy et BBT.

    Je te comprend sea, je pense que si on avait recruté disons 3 ou 4 membres de plus ça aurait été bcp mieux. Par contre sea le fait de quitter la team va t'isoler encore plus que si tu étais resté. Pour la péréniter de la team j'espère qu'il n'y aura pas d'autres départs et je suis inquiet car je ne vois plus certains depuis longtemps... Sad

    A+ Nouvelle resolution Xtrem011

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle resolution Empty Re: Nouvelle resolution

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:42