Le Forum de l'Xtrem Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Xtrem Team

L'Xtrèm Team est un team de Virtual Skipper créé par Pogo_8.50 et Defi_Challenge-s

Les skins Xtrem Team sont disponibles dans la zone membre ! Avis aux Xtrems ! Vous allez nous voir sur l'O avec de nouvelles couleurs ! Merci 6mousses et merci SeaDragon
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Challenge en extreme40

    SeaDragon
    SeaDragon


    Messages : 105
    Date d'inscription : 18/05/2009
    Age : 57
    Localisation : Houilles 78

    Challenge en extreme40 Empty Challenge en extreme40

    Message  SeaDragon Ven 21 Aoû - 0:36

    Bonjour a tous,

    Tiger organise un challenge sur plusieurs semaines en extreme40, plusieurs courses par soirée.


    Challenge en extreme40 Farrfl10


    pour plus d'information allez sur son site.www.farr-fleet.webs.com

    .
    Yoliste
    Yoliste


    Messages : 133
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Age : 30
    Localisation : paris (malheureusement)

    Challenge en extreme40 Empty Re: Challenge en extreme40

    Message  Yoliste Ven 21 Aoû - 13:35

    merci pour l info sea
    je propose que l'on s y inscrive tous même si on ne peut pas faire toutes les courses
    le challenge commence début septembre, donc il faudrait organiser régulièrement des entraînements en VX40. quelque chose comme tous les deux jours ou tous les 3 jours mais pas plus car on n'a que 10 jours.
    je ne sais pas si je pourrai hoster car je ne suis pas sur mon modem alors il faudra que je demande si je peux le configurer pour hoster.
    en tout cas bonnes vacances a tous et bon vent si vous faites du bateau, réel ou virtuel!
    avatar
    DCNS9
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Brest, Finistère

    Challenge en extreme40 Empty Re: Challenge en extreme40

    Message  DCNS9 Sam 22 Aoû - 10:14

    Yoliste a écrit:merci pour l info sea
    je propose que l'on s y inscrive tous même si on ne peut pas faire toutes les courses
    le challenge commence début septembre, donc il faudrait organiser régulièrement des entraînements en VX40. quelque chose comme tous les deux jours ou tous les 3 jours mais pas plus car on n'a que 10 jours.
    je ne sais pas si je pourrai hoster car je ne suis pas sur mon modem alors il faudra que je demande si je peux le configurer pour hoster.
    en tout cas bonnes vacances a tous et bon vent si vous faites du bateau, réel ou virtuel!

    1/ Pas VX40 = EXTREM40 Laughing

    2/ Pour le host, je crois que SeaDragon peut. Question

    3/ Je vote pour tous les trois jours. Mais je serais p-être pas là à tous les entrainements, la rentrée débute.

    4/ Si tu peux mettre les infos sur le site xtrem yoliste, merci.;


    Ce qui est déjà presque sûr (tt dépend des jours). J'ai pris de grosses vacances et en Septembre, vas falloir s'y remettre. Donc beaucoup de taf en prévision.
    Je l'avais déjà proposé cet entrainement.Allez voir ici :https://xtrem-teamvsk.forumactif.org/entrainements-entre-xtrems-f17/

    Donc, voilà, je propose de créer un new topic dans la Zone Membre.
    ben35fr
    ben35fr


    Messages : 91
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Localisation : Pléchâtel

    Challenge en extreme40 Empty IndyFarr Series

    Message  ben35fr Jeu 3 Sep - 9:37

    Quels sont les membres de la Xtrem qui ont participé le 1er sept à la IndyFarr Series ?
    C'était comment ?

    Difficile de faire toute les compétitions ! et il y en a une autre: la "ocean race 2009"

    Challenge en extreme40 Post-510
    Challenge en extreme40 Virtua10

    Contenu sponsorisé


    Challenge en extreme40 Empty Re: Challenge en extreme40

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:53