Le Forum de l'Xtrem Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Xtrem Team

L'Xtrèm Team est un team de Virtual Skipper créé par Pogo_8.50 et Defi_Challenge-s

Les skins Xtrem Team sont disponibles dans la zone membre ! Avis aux Xtrems ! Vous allez nous voir sur l'O avec de nouvelles couleurs ! Merci 6mousses et merci SeaDragon
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    RC44 invitation

    avatar
    pat26


    Messages : 60
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 62
    Localisation : romans drome

    RC44 invitation Empty RC44 invitation

    Message  pat26 Sam 17 Oct - 19:37

    Je vous invite a venir plus souvent sur les régates en RC44 bateau très intéressant a bien des égards.Il est rapide en manœuvre et en changement de voile ,meme si on prend une pénalité rien et perdu car on l'exécute très vite.
    On peu sur une descente au spi retarder au maximum le changement de voile avant une bouée pour mettre le foc ce qui donne un petit effet "turbo" au virement de bord et remonter au pres avec le l'élan .Il tien le génois au vent de travers et le spi des qu'on et au largue.
    J'ai vu Nausicaa sur un départ avec le génois le long de la ligne changer pour le foc au dernier moment et ainsi avoir une avance instantanée avec son élan pour remonter au près. Bref je vais souvent sur les serveurs en RC44 et ce qui ne gâche rien comme les joueurs sont souvent en haut du classement on marque pas mal de points a chaque course meme en étant mal placé a l'arrivée.
    Nous devrions faire des entrainements en ne faisant que des départs pour s'améliorer car ceux ci sont capitaux pour la suite des évenements. Aller j'arrête de vous saouler avec mes discours
    A+ Patrick
    avatar
    DCNS9
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Brest, Finistère

    RC44 invitation Empty Re: RC44 invitation

    Message  DCNS9 Dim 18 Oct - 8:39

    Le sujet est plutôt dans Match Race, Flotte, organisée par... Smile
    Je déplace avec un sujet traceur flower

    Oui, je connaissais cet "effet turbo" que j'utilise à bord de "mon" RC44...

    A vrai dire, ce bateau m'étonne tous les jours (le fait de porter le génois alors que normalement, on le fais pas etc...)

    Et pour les départs, on devrais se faire un entrainement (sur l'o) avec une sorte de relai, afin que chacun passe "entraineur". Sinon, pour ceux qui veulent, on doit pouvoir réussir à obtenir des "règles" pour les départs.
    Breizh Izel
    Breizh Izel


    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 58
    Localisation : Brest

    RC44 invitation Empty Re: RC44 invitation

    Message  Breizh Izel Lun 19 Oct - 11:24

    Effectivement, ce bateau est très intéressant et agréable à manoeuvrer. Je le recommande aussi. cheers
    avatar
    DCNS9
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Brest, Finistère

    RC44 invitation Empty Re: RC44 invitation

    Message  DCNS9 Lun 19 Oct - 17:29

    Son gros avantage est son "accélération" par rapport à l'ACC qui...je trouve est vraiment MOU !
    Yoliste
    Yoliste


    Messages : 133
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Age : 30
    Localisation : paris (malheureusement)

    RC44 invitation Empty Re: RC44 invitation

    Message  Yoliste Lun 19 Oct - 18:00

    c est peut-être justement pour ça que la prochaine coupe de l'américa se déroulera sur des machines surpuissantes pouvant faire des pointes à 15 nds par...5nds de vent (en tous cas pour le cata d alinghi, le tri de bmw oracle je ne sais pas mais ça oit pas être une tortue non plus...

    Contenu sponsorisé


    RC44 invitation Empty Re: RC44 invitation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:46