Le Forum de l'Xtrem Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Xtrem Team

L'Xtrèm Team est un team de Virtual Skipper créé par Pogo_8.50 et Defi_Challenge-s

Les skins Xtrem Team sont disponibles dans la zone membre ! Avis aux Xtrems ! Vous allez nous voir sur l'O avec de nouvelles couleurs ! Merci 6mousses et merci SeaDragon
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

4 participants

    je me retire du team

    avatar
    pat26


    Messages : 60
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 62
    Localisation : romans drome

    je me retire du team Empty je me retire du team

    Message  pat26 Dim 21 Mar - 10:02

    Salut
    J'ai pris la décision de me retirer du team.Ça me trottais dans la tête depuis un moment.
    Une équipe pour moi c'est des membres qui partagent des idées et qui ce retrouvent sur l'eau en ce qui nous concerne pour les mettre en œuvre.J'ai proposé il y a quelque temps d'organiser des courses qui auraient eu le mérite de ressouder l"esprit" team ,je n'ai eu aucune réaction à ses propositions.Dans le jeu seul Cyp,Lossantos et Ben partagent le plaisir que j'ai eu de faire naviguer ses superbes skins x-trem qui aurai du faire de nous une équipe représentative de vsk.Je n'en veux à personne en particulier et ce serra toujours très agréable pour moi de naviguer avec mes anciens équipiers.
    Je garde quand même ses skins en réserve, si l'xtrem-team avais un sursaut d'activité faites moi signe.
    Amitié a tous
    Patrick Smile
    durana
    durana


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 38
    Localisation : lorient

    je me retire du team Empty Re: je me retire du team

    Message  durana Mer 24 Mar - 21:04

    slt pat,
    Je viens de recuperer un pc suite au décès de l'ancien et j'apprends ton depart que ce soir. j'en comprends les raisons...
    ca ne nous empechera pas de continuer a naviguer ensemble.
    a+ sur l'eau
    durana
    durana


    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 38
    Localisation : lorient

    je me retire du team Empty Re: je me retire du team

    Message  durana Mer 24 Mar - 21:05

    durana = Effet mer
    avatar
    DCNS9
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Brest, Finistère

    je me retire du team Empty Re: je me retire du team

    Message  DCNS9 Ven 2 Avr - 19:42

    pat26 a écrit:Salut
    J'ai pris la décision de me retirer du team.Ça me trottais dans la tête depuis un moment.
    Une équipe pour moi c'est des membres qui partagent des idées et qui ce retrouvent sur l'eau en ce qui nous concerne pour les mettre en œuvre.J'ai proposé il y a quelque temps d'organiser des courses qui auraient eu le mérite de ressouder l"esprit" team ,je n'ai eu aucune réaction à ses propositions.Dans le jeu seul Cyp,Lossantos et Ben partagent le plaisir que j'ai eu de faire naviguer ses superbes skins x-trem qui aurai du faire de nous une équipe représentative de vsk.Je n'en veux à personne en particulier et ce serra toujours très agréable pour moi de naviguer avec mes anciens équipiers.
    Je garde quand même ses skins en réserve, si l'xtrem-team avais un sursaut d'activité faites moi signe.
    Amitié a tous
    Patrick Smile

    Bonjour Patrick,
    En ce moment, j'ai quelques problèmes familiaux en plus, je suis un peu surpassé. Je comprends les raisons. Avec le faux retour de Pogo, j'ai encore plus de mal !
    A+
    ben35fr
    ben35fr


    Messages : 91
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Localisation : Pléchâtel

    je me retire du team Empty Re: je me retire du team

    Message  ben35fr Ven 3 Sep - 15:25

    pat26 a écrit:Salut
    Dans le jeu seul Cyp,Lossantos et Ben partagent le plaisir que j'ai eu de faire naviguer ses superbes skins x-trem qui aurai du faire de nous une équipe représentative de vsk.
    Patrick Smile

    C'était un plaisir partagé pat26 ! dommage que ça se termine comme ça...

    Bonne chance dans ta nouvelle team, j'espère qu'on se retrouvera sur VSK mais malheureusement pas pour le challenge PINK car il faut être 4 de la même équipe et trouver 4 Xtrem est devenu impossible comme tu t'en doute, et oui une team c'est environ une douzaine de membres...)
    A+

    Contenu sponsorisé


    je me retire du team Empty Re: je me retire du team

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:05