Le Forum de l'Xtrem Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Xtrem Team

L'Xtrèm Team est un team de Virtual Skipper créé par Pogo_8.50 et Defi_Challenge-s

Les skins Xtrem Team sont disponibles dans la zone membre ! Avis aux Xtrems ! Vous allez nous voir sur l'O avec de nouvelles couleurs ! Merci 6mousses et merci SeaDragon
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+4
SeaDragon
pat26
Yoliste
BRIDE
8 participants

    presentation

    avatar
    BRIDE


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 52
    Localisation : vaucluse 84

    presentation Empty presentation

    Message  BRIDE Ven 4 Déc - 19:03

    Salut a tous

    C'est Los Santos,bien que je ne suis pas passé par la case canditature pour l'inscription cela c'est fait par l'intermediaire de Patrick & de Pascal,je pense que vous, vous y êtes concerter et je suis désolé pour ceux qui le constate lors d'une regate,et aussi lors de mon inscription mauvaise manip j'ai mis BRIDE a la place de los santos.merci a tous et a bientôt ALAIN.....
    Yoliste
    Yoliste


    Messages : 133
    Date d'inscription : 24/06/2009
    Age : 29
    Localisation : paris (malheureusement)

    presentation Empty Re: presentation

    Message  Yoliste Ven 4 Déc - 19:14

    bienvenue a toi lossantos!
    j espère que tu te plairas dans la Xtrem
    a+ sur l eau!
    avatar
    pat26


    Messages : 60
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 62
    Localisation : romans drome

    presentation Empty Re: presentation

    Message  pat26 Ven 4 Déc - 20:29

    bienvenue Lossantos nous naviguons ensemble depuis pas mal de temps, j'apprécie ton fair play sur l'eau et je suis heureux que tu nous ai rejoint.
    Tu va défendre les mêmes couleurs que nous est je trouve ça super cool
    a bientot sur l'o

    Patrick
    SeaDragon
    SeaDragon


    Messages : 105
    Date d'inscription : 18/05/2009
    Age : 57
    Localisation : Houilles 78

    presentation Empty Re: presentation

    Message  SeaDragon Sam 5 Déc - 0:29

    Bienvenu à toi Alain, je te souhaite beaucoup de victoire avec nos couleurs presentation Icon_biggrin
    avatar
    DCNS9
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Brest, Finistère

    presentation Empty Re: presentation

    Message  DCNS9 Mar 8 Déc - 21:05

    Je déplace dans la section équipage Xtrem Smile

    Bienvenue à toi !
    Breizh Izel
    Breizh Izel


    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 58
    Localisation : Brest

    presentation Empty Re: presentation

    Message  Breizh Izel Ven 11 Déc - 10:47

    Bienvenue Los Santos dans la Xtrem. cheers
    avatar
    cyp73Xtrem team


    Messages : 16
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 32
    Localisation : chambéry Savoie

    presentation Empty bienvenue

    Message  cyp73Xtrem team Sam 12 Déc - 10:24

    bienvenue a toi lossantos ! je suis heureux de te voir dans la team Smile a+ sur leau Smile
    avatar
    ema


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/06/2009

    presentation Empty Re: presentation

    Message  ema Dim 20 Déc - 12:35

    pat26 a écrit:bienvenue Lossantos nous naviguons ensemble depuis pas mal de temps, j'apprécie ton fair play sur l'eau et je suis heureux que tu nous ai rejoint.
    Tu va défendre les mêmes couleurs que nous est je trouve ça super cool
    a bientot sur l'o

    Patrick

    Salut la X-trem !!
    Je voulais vous parler justement de votre dernier venu Los Santos.
    Apparement ce Mr a oublié quelques règles a avoir quand on rentre dans un team,surtout la X-trem qui est une des meilleure équipe fair play de VSK.
    En effet,a plusieurs reprise,sur son host,il se permet lorsqu'il est pénalisé a juste titre,de menacer l'auteur de la pen en lui faisant du chantage.(expulsage du host si pas d'annulation de la pen)
    Je trouve ca un peu dommage de ternir cette image de la X-trem avec de telle comportement.
    Bref il en convient de réagir a ce sujet ou de laisser faire!! c'est comme bon vous semble!!!
    a bientot sur l'O pour les vrais X-trem.
    ema
    avatar
    DCNS9
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Brest, Finistère

    presentation Empty Re: presentation

    Message  DCNS9 Dim 20 Déc - 12:52

    Merci Ema, je vais voir ça.
    avatar
    BRIDE


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 52
    Localisation : vaucluse 84

    presentation Empty Re: presentation

    Message  BRIDE Lun 21 Déc - 8:29

    salut a tous je n'avais pas vu le message d'ema c'est du n'importe quoi le joueur etait un penn hunter en plus m'empêche de jouer ema n'a rien vu et de plus il n'a pas été viré s'il y a quelq'un de plus fair play!!!ca reste avoir, ils etaient tous de mauvaise poils ce jour là j'ai été sympa de continué le jeu qu'il s'estime heureux ,je n'étais venu pour ca seulement vous souhaités de bonne fêtes et les meilleurs voeux ........ LOS SANTOS santa
    avatar
    pat26


    Messages : 60
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 62
    Localisation : romans drome

    presentation Empty Re: presentation

    Message  pat26 Lun 21 Déc - 20:22

    Salut, connaissant bien Lossantos je suis sur qu'il s'agit d'un malentendu,j'ai dailleur discuté avec Ema sur son forum a ce sujet et même si elle n'était pas tout a fait de mon avis il y a en ce moment de nouveaux joueurs en multi qui cherchent a faire de l'anti jeu en donnant volontairement des penns,je me suis moi meme mis en colère avec l'un d'eux ce week-end ( Jarod ) je crois.
    Bref tout ceci n'est pas très grave et ne dois pas entacher l'ambiance qui règne au sein du team et surtout envers les autres équipes que nous apprécions et qui nous apprécient.
    Passez tous un joyeux noël si je n'ai pas l'occasion de vous croiser sur l'eau.
    Breizh Izel
    Breizh Izel


    Messages : 95
    Date d'inscription : 20/05/2009
    Age : 58
    Localisation : Brest

    presentation Empty Re: presentation

    Message  Breizh Izel Mar 22 Déc - 13:08

    Pour ma part je n'ai jamais vu de tels agissements de la part de Loss sur ses hosts et comme le dit Pat (hibulaire mdr) il s'agit surement d'un mâle entendu.
    Jarod dit le Caméleon, effectivement à s'en méfier comme certains autres qui se la pète et qui cherche la pen pour ne pas se faire dépassé, j'en ai vu un autre en action mais il n'a pas réussi son coup foireux, j'ai été plus malin que lui et l'ai coiffé au poteau. cheers

    PS : il serait bien également des joueurs très fair, très sympa et pour un fois je rendrais hommage à un Espagnol qui n'est autre que monsieur Botelho toujours de bonne humeur et content de naviguer avec nous même s'il navigue de concert avec Sea
    lol!
    avatar
    DCNS9
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Brest, Finistère

    presentation Empty Re: presentation

    Message  DCNS9 Lun 28 Déc - 10:00

    Bon, je vérouille, il s'agit d'un malentendu ! Ca n'enlève bien sûr en rien ton admission dans la team !!!! Et puis, j'ai une règle fondamentale : ne pas juger nos propres hosts (si ils pensent que la personne a fait une c***, ils la kickent), c'est à eux de voir ! Après si ça engage la Team, bien sûr que j'interviendra.

    Contenu sponsorisé


    presentation Empty Re: presentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:26