Le Forum de l'Xtrem Team

L'Xtrèm Team est un team de Virtual Skipper créé par Pogo_8.50 et Defi_Challenge-s

Les skins Xtrem Team sont disponibles dans la zone membre ! Avis aux Xtrems ! Vous allez nous voir sur l'O avec de nouvelles couleurs ! Merci 6mousses et merci SeaDragon

bougeons nous

Partagez

pat26

bougeons nous

Message  pat26 le Mer 13 Jan - 19:59

Salut les xtrem.
    Pendant quelques jours j'ai cru que le forum était en panne le consultant tous les soirs et ne voyant pas de nouveaux messages.
    Ce début d'année est très calme chez nous,j'ai l'impression que le départ de sea à mis un coup au moral de tout le monde.Mais chez les autres c'est un peu pareil les mads on curieusement disparus mis a part quelques uns et chez les crazy c'est un peu pareil a part breiz et penn qui sont fidèles au poste.Seul les pink panthers sont dynamiques en ce moment.
    Je pense qu'il faudrait remotiver tout le monde en organisant peut -être un tournoi qui pourrai être multi team sur des maps de vsk pour moins de travail avec des bateaux différent et des courses avec deux ou trois représentants des équipes qui pourrai changer en fonction de la disponibilité de chacun et du talent a manœuvrer tel ou tel bateau. Ce n'est qu'une idée qui demande a être travaillée mais elle a le mérite d'exister.Que chacun apporte les siennes pour faire avancer le chmilblic sinon j'ai bien peur que le team n'ai plus de raison d'exister et qu'il s'arrêtera faute de motivation collective.

amicalement Patrick

cyp73Xtrem team

Re: bougeons nous

Message  cyp73Xtrem team le Mer 13 Jan - 20:09

je suis completement d'accord avec toi pat
    c est une tres bonne idée de ta part Smile
    je suis POUR un tournoi vsk
    Cyprien

DCNS9
    Admin

Message  DCNS9 le Sam 16 Jan - 9:34

Bonjour à tous,
    Pour répondre aux différentes questions (ou affirmations :p)
    Le forum n'est pas très vivant, ça je le confirme, je passe aussi tous (ou presque) les jours et voit rien de nouveau. Chez les Mad's, le départ d'Honhil (longue histoire), et c'est vrai que c'est TRES calme en ce moment. Personnellement, je fais de mon mieux, mais je suis débordé de travail (on a des contrats qui viennent et aussi vite ils partent) ce qui fait que je ne sais plus où donner la tête. Le forum n'a pas beaucoup bougé, je vais essayer de re-designer quelques endroits par ci par là, car ce thème a un peu duré.
    Ensuite, l'o virtuelle me manque mais malheureusement, en ce moment, c'est déménagement, donc c'est un peu speed. Comptez sur moi pour revenir ! Ensuite, le tournoi inter-team serait une excellente idée.
    Xtrem Team vs Crazy Armada ?
    Xtrem Team vs Pink Panther ?
    ben35fr

Message  ben35fr le Mar 19 Jan - 22:50

Vu qu'on est pas assez nombreux à la Xtrem pour des entrainements, des challenges entre team seraient très bien !

un mode "championnat" sur la durée serait bien pour remotiver tout le monde !

pat26

Message  pat26 le Jeu 21 Jan - 20:13

Je vois que ceux qui viennent sur le forum sont d'accord sur le principe d'organiser une sorte de championnat inter team reste a le faire savoir aux mad crazy pink peut-etre bbt et pourquoi pas des sans team représentés par par exemple sea dragon bluewind honhil et d'autres gens sympathiques avec qui nous aimons naviguer.Pour ma part je suis helas incapable de mettre en ligne une course mais je suis sur de des skippers calés en informatique peuvent s'en charger.Je verrai bien des courses en multi,orma,rc44,acc,melges avec 2 ou 3 représantants par équipe interchangeable a volonté , on pourrai prendre le meme système de point que pour le winter challenge 1 point au 1er 2 au 2eme etc... l'équipe qui gagne est celle qui a le plus petit score à la fin avec une pénalité de x points s' il manque des équipiers a une régate.On pourrai faire une manche par semaine un soir, ceux qui ne jouent par encouragerai les autres ou seraient là pour remplacer les eventuels absents. Enfin il faut que chacun amène ses idées pour que ce projet aboutisse.A vous de jouer Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 2:37