Le Forum de l'Xtrem Team

L'Xtrèm Team est un team de Virtual Skipper créé par Pogo_8.50 et Defi_Challenge-s

Les skins Xtrem Team sont disponibles dans la zone membre ! Avis aux Xtrems ! Vous allez nous voir sur l'O avec de nouvelles couleurs ! Merci 6mousses et merci SeaDragon

MADTristesse

Partagez

DCNS9
    Admin

MADTristesse

Message  DCNS9 le Mar 26 Mai - 20:51

Bonjour à vous,
    Je vous informe donc avec toute la MADTristesse, que GWEN HA DU ~ MAD TEAM soit parti, je le connaissais plutôt bien...
    Voici un topic ou tout le monde, sans exception, pourra mettre un message d'encouragement et de soutien à notre Michel " Gwen" membre de la MAD team.
    Gwen est depuis plusieurs jours à l'hôpital, en réanimation, mais avec un courage digne d'un vrai Breton. Bien suivi et très bien entouré par sa famille et ses proches, il se bat contre une maladie malheureusement difficile à guérir de nos jours.

Je n'en dirai pas plus par respect pour lui et sa famille, mais je suis certain que vous serez sensible à ce qui lui arrive.

Je mettrai un nouveau message des nouvelles fraiches, en bleu, chaque fois que j'en disposerai.

MADCourage GWEN, on t'aime.

Et puis voilà que brutalement, il est parti.

'est avec beaucoup de peines et d'émotions que je vous annonce que Mich Gwen nous a quitté ce matin, pas de souffrance, il s'est tout simplement endormi.
    La famille remercie avec beaucoup de sincérité toute la MAD pour son soutien.

Je suis d'avis de faire envoyer des MADFleurs, dites-moi ce que vous en pensez et si vous acceptez de participer financièrement à ce geste d'aurevoir.

KENAVO Gwen, la MAD est et sera toujours avec toi.

Je vous donnerai suite des évènements

Merci également aux membres de la BBT pour leurs attentions vers GWEN.
    Bonne chance à la famille. No

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 2:36