Le Forum de l'Xtrem Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Xtrem Team

L'Xtrèm Team est un team de Virtual Skipper créé par Pogo_8.50 et Defi_Challenge-s

Les skins Xtrem Team sont disponibles dans la zone membre ! Avis aux Xtrems ! Vous allez nous voir sur l'O avec de nouvelles couleurs ! Merci 6mousses et merci SeaDragon
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    Reportage photo bientôt disponible

    avatar
    DCNS9
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 60
    Localisation : Brest, Finistère

    Reportage photo bientôt disponible Empty Reportage photo bientôt disponible

    Message  DCNS9 Sam 12 Sep - 15:53

    Je viens de faire une séance photo avec le Multi Xtrem. Laughing

    Plusieurs photos (car le skin est représentatif de la team) seront affichées sur le portail du forum. Si vous en avez d'autres, merci de me les faire parvenir.

    Les photos trop lourdes et autres, seront eux disponibles sous la forme d'un pack.

    Ils seront aussi disponibles en vidéo.

    Donc, si vous pouvez m'envoyer des photos de vos skins n'hésitez pas !

    ---
    Concours :

    Vous avez des talents en photos ? Personnalisez les photos de vos multis, avec des cadres, de toutes sortes, des effets noirs et blancs. Les meilleures photos élues seront dans l'intérieur tout design "Le Salon des Teams".
    ---
    A ce propos, je recherche quelqu'un de motivé pour des idées à mettre dans le salon des teams. Notre projet est d'en faire un véritable salon, tout design contenant tous les news des teams de Virtual Skipper. Un forum de développement spécial pour cet intérieur design.

    Exemples d'idées : des horloges, dans le blog...des vidéos avec les skins Crazy Armada...pink panther...mad team etc...
    ---


    Bonne chance à tous et que le meilleur gagne

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:30